La nurse sadique était sur Abkingdom

Catégories : Diaper couple, plusieurs, lesbiennes Diaper boy / Little boy Chasteté ceinture chasteté hom fem TV trans travesti sissy
il y a 2 ans
Un ABDL se rend au Maroc et se fait piéger dans un véritable traquenard par une nounou perverse. La gendarmerie essaye de le sauver. Le but de la nounou est une transformation totale au delà de ce qu'il s'imaginait.

..........................

Lucas est un ABDL depuis toujours. A 30 ans, même s’il n’est pas incontinent, il porte des couches quotidiennement, c’est réellement pour lui une nécessité psychologique. Il est autant DL que AB, son rêve comme beaucoup, est de trouver une femme qui serait sa nurse à plein temps. Dans ses fantasmes, elle l’obligerait à se comporter comme un bébé et serait sévère, ou un peu dominatrice. Le genre de maman qui n’hésite pas à donner une fessée ou à attacher au lit. Aujourd’hui, ses fantasmes se réalisent principalement sous la forme de selfbondage et de « self service » devant l’écran de son ordinateur.

Il est sûr de rencontrer qu’un jour la femme de ses rêves. Pour parvenir à ses fins, il s’est abonné sur Fessestivites et Abkingdom, le plus gros site ABDL francophone du monde. Lucas passe ses soirées sur ces deux sites, pour ne pas dire ses nuits, à la recherche de sa perle. Les fiches des filles sont étudiées à la loupe, elles sont presque traquées dans leurs faits et gestes sur les sites pour les connaître et savoir quoi leur dire avant de les contacter.

En adressant un message privé à Amina, Lucas ne se fait pas trop d’illusions, une nurse marocaine célibataire âgée de 42 ans sur ABK, cela ne peut qu’être une arnaque. Lorsqu’elle lui répond deux jours plus tard, il s’étonne qu’elle ne lui demande pas d’argent. « Elle est rusée celle-là » pense notre désespéré du cœur.

Amina est une femme célibataire expérimentée en ABDL et domination, son mari avait un peu les mêmes fantasmes que lui, hélas, il s’est fait broyer par un camion descendant de la montagne. Lors de leurs multiples discussions, elle lui explique qu’au Maroc, «la loi sur l’héritage repose sur une lecture patriarcale du Coran qui affirme que les femmes héritent moitié moins que les hommes. Cette loi, qui remonte à des centaines d’années, a été rédigée lorsque les hommes étaient chefs de famille. Si aujourd’hui beaucoup de femmes travaillent et contribuent au ménage, la loi n’a pas changée. Son héritage bien que diminué lui a permis de conserver la maison au bord de l’océan et 170 hectares de champs d’oliviers. Ce n’est pas elle qui gère la partie technique et le personnel, une femme qui commande des hommes ce n’est pas très apprécié au Maroc. Elle a donc un régisseur qui s’occupe de tout.

Les échanges perdurent un peu et s’étalent dans le temps jusqu’au jour où une rencontre est envisagée. Les choses se compliquent alors lorsqu’elle lui indique clairement les choses dans un message privé :

« Cher Lucas, vous les français, sur internet vous dites beaucoup de choses qui ne sont pas toujours justes. Les choses sont simples, soit tu me paies le billet d’avion et tu m’héberges une semaine, soit tu te payes le billet d’avion et je t’héberge quinze jours. Je préfèrerai que tu viennes, ici la vie est plus douce que dans tes montagnes et j’ai tout ce qu’il faut pour que mon bébé, s’il le devient vraiment, soit heureux.

Sache que tu n’es pas le premier à qui j’ai fait cette proposition, à chaque fois, les mecs trouvaient des excuses pour qu’on ne se rencontre pas en vrai. J’en ai assez de me faire tromper et je n’irai plus en France à mes frais, je me suis faites avoir une fois, il n’y en aura pas deux. Soit tu acceptes une de mes propositions, soit on arrête là nos échanges car ma recherche est réelle. j’espère qu’il en est de même pour toi.

Amina

Lucas tombe du perchoir de ses fantasmes à la lecture de ce message. Après réflexion, il se dit qu’effectivement, ce message n’est pas celui des arnaques qu’il y a sur Internet. En effet, elle ne lui impose pas de lui payer quelque chose, au contraire, elle préfère que ce soit lui qui fasse le voyage. Lors des discussions, ils décident de discuter sur un chat et de se voir en webcam. Amina, même si elle est très féminine, a une forte carrure, le genre de femme qui ne doit pas se laisser marcher sur les pieds. De par son naturel dominant, elle le teste en lui demandant de se faire voir en couche. Comme Lucas hésite, elle le menace de couper la conversation en lui disant que si elle doit réellement devenir sa nounou, elle verra de lui bien plus que sa couche.

Le fantasmeur pris au piège est affolé par l’idée de perdre le contact avec cette femme qu’il trouve merveilleuse. Rouge comme une tomate, il se montre donc torse nu et en couche. Elle lui demande ensuite de remplir son biberon d’eau et de venir le boire en cam devant elle. « Il faut boire, c’est bon pour les bébés » lui dit Amina en insistant pour qu’il le termine sans tarder. Lucas boit sans soif. Si sa nounou lui demande, alors, il est pour lui obligatoire de l’écouter. Ses yeux sont rivés sur le V de la robe de cette nounou pour lui virtuelle et qui, pourrait bien devenir réelle. La poitrine qu’il entrevoit le met dans un état d’excitation monumental, peut-être qu’un jour il pourra téter ses seins généreux.

Cette soirée en webcam est donc le déclencheur pour Lucas. A peine ont-il coupé qu’il surfe sur les compagnies aériennes à la recherche du prix des billets. Sur Royal Air Maroc il trouve un billet à 250 euros aller retour ce qui lui semble très raisonnable. Le lendemain, il pose des congés et, avant de réserver les billets, Lucas se met d’accord avec Amina. Elle viendra le chercher à l’aéroport international de Rabat-Salé.

Ce qu’il ne peut savoir, c’est que le billet retour sera perdu et que sa vie de bébé va devenir un enfer
A suivre ici

QUELQUES LIENS POUR ABDL

Forum ABDL

Rencontres ABDL et little

Histoires érotiques ABDL

Boutique avec un rayon dédié à l'ABDL

Voir des milliers de photos couple ABDL SANS PUB

Voir 1600 vidéos ABDL couple SANS PUB

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement